Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Empty
MessageSujet: Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.   Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:20

Hypolite. Or 'Poli.

Drown you in the nothingness.



Spoiler:


NOM = Hypolite.
RACE = Je n'en sais pas plus que toi.
SEXE =♂ Mâle.
ÂGE = 6 années.

RANG = Clan de Zeus.


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE =

Pas difficile non. Son père il ne le connais pas, ne sais rien de lui. Ni son nom, ni sa robe, ni son caractère. Sa mère il a vécu avec elle pas plus de 7 mois. Une jument alezane brulée, d'un carctère facile et doux. Elle ne supporté tout de même pas que sont fils lui porte tant de malheur. Elle s'est juste résou a l'abandonné. Hypolite a sombré dans la tristesse pendant des années, il ne parlais plus, ne bougeait presque pas. Il était resté pendant 4 ans au pied d'un grand chêne, été, automne, hiver et le primtemps bien etendu. Un jour une belle jument, blanche, toute blanche s'est arrête sous l'arbre, a ses cotés, elle lui a dit d'une vois douce :

" Bonjour. Tu sembles triste que t'arrive tu ? "




Hypolite a sourit, il s'est levé et n'a pas répondu. Il avait comme perdu l'usage de la parole après ces années ou il avait jouer au muet. La jument attendit, elle répéta une fois, encore doucement :






" Alors, qu'est ce qui t'arrive ? "










Hypolite a sourit, encore et encore. La gentille jument a soupirait doucement au début. Avant de dire d'une voix un peu agacée cette fois ci :








" Je m'appelle Carbon. "










Elle a attendu. 24 fevrier, 25 fevrier, 26 fevrier. Elle a commencé a tournait autour de l'arbre. Elle est partit. Hypolite eut des larmes, des larmes d'engoisses. Pourquoi ? parcequ'il n'avait pas était capable de parlais à cette jument. Comme ci sa bouche était coller, comme ci on l'avait prier. Il l'a suivi, de loins. Il commenca quelques jours plus tard a chuchottait. Mais un hiver il tomba dans un piège. Un énorme trou creusé. Il attendit des jours et des jours. Mais il en avait marre. Il leva la tête au ciel, et cria de tout ses forces :






" Que l'on m'aide non de dieu ! "








Et là, la voix douce de Carbon retentit.








" Tu ... Tu parles ? J'y croyait plus ! "








Hypolite rit, avec la blanche. Elle l'aida a sortir et il partir ensemble. Un jour ils rencontrèrent un étalon dont Carbon tomba amoureuse, elle partit avec lui. Et Hypolite tomba dans une nouvelle dépression. Mais cette fois, il parle. Mais des malheurs lui arrive tout les jours. Il semble portait lui même malheur.




C'est tout ce que je sais.


CARACTÈRE =

Hypolite est d'un carctère facile, enfin pas vraiment. Il a tous de normal, il est doux et agréable. Il est polie, simpatique et rigolo. Sont seul et untique problème s'est cet malèdiction. Il semble comme portait malheur, n'est-ce que dans sa tête ? Aucune idée. Mais des gaffes il en fait toute les secondes, des bétises toute les minutes et des catastrophes toute les heures. Je vous promet qu'une journée avec lui s'est pire qu'une journée de torture non stop ! Alors je vous pris de ne pas vous approchez, a moin de 18 mètres exactement de lui. A vos risques et périls, est-ce contagieux ? Peute être ? Ou non ? En tout cas. Ce que je peut vous dires s'est qu'il ne fait pas exprès, du tout.

PHYSIQUE =

Hypolite est d'une robe pie, pie bai brun. Il a une longue liste recouvrant une importante partie de sa tête. Des membres élancé. Les yeux noires, très profonds. Rien d'exeptionnelle mais il n'est pas désagrable a regardais, sa s'est sur. Je vous ai dit pie, mais il a très peu de tache blanche. Une sur l'encolure. Une au niveau de l'abdomen pour le coté droit. Et une sur la croupe du coté gauche. Sa queue et un mélange des couleures de sa robes. Il est un peu robuste pas tout a fait fin. Surment comme son père.





HORS-JEU


[font=Century Gothic]
D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Ewan.
PUFIazouu
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Zeldouuu dqg
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Héhé, bien entendu que non.
CODE Poupette & HH.

TOI (:



TON P'TIT NOM = Hahaha.
AS TU UN P'TIT SURNOM :P'Wanouu
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? dqg
ES TU ACTIF ? Yes.
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? L, Ma, Mer, Sam, Dim. Et vac.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.   Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:24

Hey , une petite Zeus !
re Welc' , tout me semble correcte Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. 109693 J'attend le deuxième avis
Bonne continuation et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.   Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:03

Coucou ! Bienvenue sur HH ! =D. Tout est en règle, tu peux jouer. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.   Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:06

Je verrouille et je déplace EGH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.   Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypolite. Plus ou moins maladroit. Plus ou moins maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers: