Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Famille [ZELDA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:55


La nuit tombait doucement sur le temple des 7 péchés, recouvrant Hystory-Horse de son manteau sombre et le parant de ses plus belles étoiles. Si vous regardez bien le ciel, si vous laissez votre imagination s'épanouir, vous distinguerez les silhouettes des dieux. Mais cela n'intéressait pas l'ombre qui gravissait doucement les marches en marbre du sol. Princess Midna fit claquer ses sabots sur le sol et s'avança dans le temple, sa robe noire se fondant dans la nuit. Ses yeux sombres reflétaient la lune, seule trace de sa présence. Dans un silence respectueux, elle vint se placer devant l'autel de sa déesse. Athéna. Courbant l'encolure et faisant une humble révérence, la dominante montra sa fidélité aux dieux. Puis Midna posa ses doux naseaux dans l'autel creux et souffla doucement sur le sable qu'il contenait, le soulevant par la force du vent. Elle fit silencieusement un voeu. "Déesse du vent, accorde à tes fils et à tes filles tes faveurs. Donne nous un été chaud mais garde nous de l'eau et de la nourriture."

Elle ferma les yeux et attendit que le sable retombe. Elle se demandait comment cela se passait pour les autres clans. Mais elle ne poserait jamais la question à quelqu'un. C'était privé. Princess Midna resta longuement immobile, s'imprégnant de la divinité de l'endroit. Soudain, elle sursauta et redressa les oreilles. Quelqu'un pénétrait dans le temple. Ombre parmi les ombres, Midna se déplaça prudemment pour pouvoir apercevoir le nouvel arrivant. La lune éclairait la jument à la robe claire qui entrait. Une Zeus. Méfiante, la fille du vent signala sa présence d'un léger coup de sabot sur le sol, puis elle s'avança à la lumière, sa silhouette élancée se détachant de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 18:10

Famille [ZELDA] Polls_10




Le temple des 7 péchés voici un lieu qui inspire le respect et la sagesse. Quelque peu en mauvais était mais celui ci est toujours là. Remémorant l'histoire des 7 dieux dont Hadès ne faisant pas partit des chevaux au coeur pure. Ce lieu était l'idole de tout les Oracles dont leur code d'honneur était inscrit sur le toit qui était soutenus de large colonne en marbre grisâtre. Dedans le temple il y avait un autel pour chaque dieu pour leur rendre hommage et prier.
Des douces couleurs orangé peigné légèrement le temple. Le jour allait bientôt se coucher et l'astre de la nuit allait pouvoir faire son apparition. Une fois la nuit tombé , il parait que parmi toute les étoiles du ciel , on pouvait découvrir les silhouettes de chaque dieu. La jument avait beau regarder le ciel illuminé d'étoile , elle n'u jamais la chance d'apercevoir la silhouette de Zeus. Après tout ce n'est que des rumeurs se disait-elle.
A vrais dire , Zelda n'était pas du style naïve et ne croyez pas aux superstitions, il lui fallait le voir ses propres yeux pour en être sur.
C'est dans une belle nuit que la Princesse décida de faire son apparition au temple des Oracles. Sa robe d'or était comme un soleil en pleine nuit. Elle éclairer cet endroit sombre et paisible. On pouvait parfaitement distingué ses yeux pâles dans ce noir absolu. De plus quand celle ci pénétra dans le temple, ses sabots claquaient sur le sol de marbre. La jument se mouvait de son pas royale , le port de ça tête était majestueux. Il n'y avait aucun faux pas, c'était cadencé et en harmonie. Lentement elle se dirigea vers l'autel de Zeus, allant murmurer un voeu. Face à l'autel , Zelda sorti le grand jeu et fit sa plus belle révérence pour vénérer son dieu.
Puis dans le creux de celui ci , elle fit apparaitre une boule de lumière puis chuchotant délicatement.
* Dieu tout puissant de la foudre; accorde à tout tes filles et tes fils un avenir en paix. Et un pays sans guerre... * La lumière disparut progressivement. Princesse Zelda soupira longuement d'espoir. Puis soudain quelqu'un claqua légèrement du sabot pour signaler sa présence. La jument resta de marbre , elle fit apparaitre un fin courant électrique autour de ses courbes raffiné et créa une boule de lumière pour éclairer le visage de l'inconnue. La jument ne broncha pas et rester poster sur ses membres attendant la silhouette approcher .
Son regard azure , n'exprimé aucune crainte. Non , il était plongé dans les prunelles noires de l'inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:38

Princess Midna se vit éclairer de la puissance électrique de l'inconnue à la robe d'or. Clignant doucement des yeux pour ne pas être éblouie, la noire s'approcha encore un peu, dévoilant entièrement sa présence, par politesse. Son corps élancé reflétait les chaudes couleurs du crépuscule et sa longue queue se balançait lentement. Son toupet tombait entre ses deux yeux sombres qui fixaient l'inconnue. Midna sentait que l'autre était du même rang qu'elle. Dominante. Elle hocha silencieusement la tête, marque de respect à son égale. Puis elle fit quelques pas, claquant ses sabots sur le sol. Elle balança nerveusement de la queue, n'appréciant pas le bruit qu'elle provoquait. Elle soupira puis posa son regard sur la lumière électrique que créait l'autre. Elle avait eu raison avant. C'était bien une Zeus qu'elle rencontrait dans le temple.

Princess Midna souleva une légère brise pour se rafraichir, l'électricité produisant une chaleur un peu trop forte à son goût. Le vent souleva sa crinière et son toupet, puis alla faire le tour de l'inconnue. Midna ronfla séchement des naseaux et le vent revint vers elle. Pas la peine de provoquer l'autre dominante ! La fille du vent reporta son attention sur l'extérieur, au cas où d'autres personnes viennent ici en pleine nuit. Le ciel brillait grâce à ses étoiles. Cherchant à y discerner la silhouette de sa déesse, la noire ne vit qu'une miriade d'astres scintillants. Elle revint sur l'inconnue.
- Princess Midna, et vous ?

Quelque chose chez cette jument lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait pas quoi, ni qui. Elle secoua la tête. Surement ce trompait-elle. Les yeux azurs de la Zeus n'exprimaient aucune crainte, aucune arrogance. Juste un air royal. Ceux de Midna était simplement vides. Lequel était le mieux ? Bonne question. Sûrement que les deux regards se valaient. "Réflexion inutile." Drécréta la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:48



La jument dominante des Zeus , plus connut sous le nom de Princesse Zelda. Celle ci était reconnut pour la puissance qu"elle représentait. Zelda observé attentivement le moindre fait et geste de l'inconnue audacieuse qui l'approchait. C'était donc une jument, une jument à la robe sombre et au regard vide. Une légère brise d'air lui caressa le visage qui était illuminé par la boule électrique. Princesse remarque que celle ci gênait l'intrus , elle baissa légèrement la luminosité et réduis la grosseur de sa boule. Elle sentais quelque chose de différent chez cette jument. Elle lui rappelait quelqu'un qui lui était familier, Zelda redressa brusquement la tête pour relever son toupet qui cachez un de ses yeux puis l'observa avec surprise. Le regard ne montrant aucun signe d'affection pour autant.
La jument d'or , se rapprocha d'elle se quelque pas , et découvrit qu'il s'agissait de la dominante des Athènas, par respect pour elle, elle inclina légèrement montrant aucune rivalité. La noir prononça son prénom, La zeus sourie discrètement avant de lui dire le tien puis d'un ton froid mais pas agressif pour autant elle lui répondit
" Princesse Zelda enchanté "

La jument à la robe d'or , resta un moment bloqué dans le regard de Midna'. Elle pensait profondément essayant de remémorer qui était cette autre princess". La connaissait elle ? Bonne question !
Le silence était lourd et pesant, pourtant il n'y avait aucune tension entre les deux juments. Zelda , rester toujours de marbre et aussi froid comme d'habitude elle reste non chaleureuse. Non elle n'était pas comme les autres, Ce qui l'intéressait à vrai dire c'est d'où proviens cette Midna. La jument n'osait pas lui posait la question, se venter de son rang royale n'était pas son style. Mais elle pensait que cette inconnue pourrait être quelqu'un sa famille.

Doucement elle s'ébroua pour chasser ses pensées et en profita pour remettre ses crins parfaitement taillés en place. Puis elle baissa la tête légèrement pour poser la boule à terre qui servirais en guise de lampe.
Soudain , Zelda crut entendre un bruit derrière elle. Sans bouger , elle fit éclater un éclaire derrière le temple faisant chasser le prédateur qui rodait depuis le début autour d'elles. Mais cela ne déconcentra pas les profondes recherches de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:08

Princess Midna apprécia que la Zeus diminue la taille à la luminosité de sa boule éléctrique. Elle hocha la tête avec un sourire poli. A présent, elle pouvait observer son environement sans être aveuglée. Les étoiles brillaient encore plus maintenant que ses yeux voyaient normalement. La nuit lui parut plus sombre. La dominante des Zeus releva brusquement la tête et fit bouger son toupet, découvrant ses yeux bleus.
La couleur d'or des crins de l'inconnue lui rappelait celle de cheveux de sa cousine de l'Aurore. Un instant, la noire repensa à son passé, et à Xanto, Xanto qui était apparu dans le miroir. Xanto qui l'avait tuée. Elle ferma les yeux et se représenta les sombres nuages du Crépuscule, qu'elle n'avait pas vus depuis trop longtemps. Elle soupira et écouta le nom de l'autre jument. "Princess Zelda". Elle répondit nonchalament, polie.
- Moi de même.

Sur le coup, le nom de la jument ne l'avait pas choquée. Mais là, alors qu'elle réfléchissait, le mot "Princess" lui revint. Elle serait d'une lignée royale ? Cela expliquerait que Princess Zelda lui rappelle quelqu'un. L'autre avait des manières encore plus royales qu'elle. Peut-être parce que Midna avait toujours eu une tendance à faire l'enfant ? La fille du vent sourit, se remémorant le jour des ses 8 lumières. Elle avait fugué, comme souvent, et c'était mélée à un groupe d'enfants pauvres. Avec eux elle avait mendié, avec eux elle avait courru rapporter l'argent à leurs parents, et avec eux elle avait rit, malgré la pauvreté. Ce jour là, elle avait compris que le bonheur ne se faisait pas avec le luxe, mais avec l'amour. C'était pour ça qu'elle aimait fuir le château. Avant...

Elle s'arracha à ses souvenirs. Zelda s'ébroua, et baissa un peu la tête. Sa boule de lumière vint se poser au sol. Un bruit soudain les fit sursauter et la Zeus fit éclater un éclair derrière le temple. Un prédateur courut vers les deux juments, crocs à découvert. Un tigre. Beau spécimen, imposant et musclé. Midna sourit, et lui envoya une rafale de vent, qui le stoppa en plein mouvement, car repoussé par une force invisible. Princess Midna fit tourner le vent autour du félin et accéléra le mouvement, créant une tornade autour de la bête. Puis elle déplaça la tornade en dehors du temple, avant de relâcher son pouvoir, et le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:41

[center]


Zelda dériva lentement son regard cristallin de la boule de lumière et le plongea profondément dans les deux prunelles noir de Midna. Cette fille lui rappelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à remettre la main sur cette personne. La jument à la robe dorée n'osait pas trop lui demandait si elle se connaissait. Mais cela devenait plus que évident ! Elle s'appelait Princess Midna' et elle Princess Zelda. Il n'y a que les personne de sang royale qui pouvait porter un prénom comme celui ci. La Princesse laissa échapper un long soupir avant de s'exclamer.
" Possédez vous du sang royal Midna ? "
Sa voix rester toujours aussi froide mais elle parlait avec des airs angélique.
La jument voulait qu'une seule chose. Savoir qui elle était vraiment. On ne sait jamais, et si c'était quelqu'un de sa famille ? où seulement quelqu'un qui là connaissait ?
Depuis qu'elle était incarner en équidé , elle avait perdu toutes traces des êtres qui lui étaient proches.
Les yeux azures de Zelda fixait la jument noire mais on dirait qu'elle étai absente comme si elle était mise sur pause.
La jument chercher désespérément dans sa mémoire des souvenirs de cette fille du vent. Mais depuis un certain moment, elle n'arrivait plus à revenir en arrière. C'était comme un trou noir, un épisode loupé. Princess lâcha un deuxième soupir avant de sursauter brutalement. Il était revenu, le prédateur sauta puissamment sur les deux juments. Midna' le stoppa à l'aide du vent et créa une tempête puis le déplaça plus loin.
Pour être rassurer que celui ci ne revienne pas une troisième fois , Zelda créa une barrière de foudre tout autour du temple. La barrière rester basse , peut être que d'apparence elle ne semblait rien faire mais si le félin le touchait même juste avec la patte, il perdrait son membres, brûlé par la foudre. Il fallait être fou pour pouvoir s'attaquer à la Princesse.
Maintenant tout était redevenu calme et la jument attendait que la fille du vent lui réponde.

( C'est nul , je me rattraperai sur le prochain ;D )


Dernière édition par Princess Zelda le Dim 12 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:16


Midna fixait Zelda dans les yeux, cherchant ce qu'elle pouvait bien avoir avec elle. Mais rien ne lui revenait. La jument soupira et s'exclama en demandant, surprenant la dominante par son audace. La noire sourit et hésita sur le comportement à adopter. Une réponse simple ? Courte ? Longue ? Peut-être lui rendre la question ? La filled du vent finit par doucement frapper le sol du sabot en répondant d'un chuchotement. - Oui. Et vous ?

Suite à sa réponse, une barrière d'éléctricité entoura le temple, pour empécher le tigre de revenir. La lumière provoquée par la défense de Zelda illuminait tous les autels ainsi que les deux juments. La dominante d'Athéna était bien contente que ses yeux se soient habitués à la lumière que créait Zelda, car sinon elle aurait encore été aveuglée. Elle secoua la tête. Jamais, dans son monde, quelqu'un aurait été aveuglé par la lumière. Il n'y en avait pas. Toujours une légère pénombre, toujours les couleurs du Crépuscule, jamais la nuit, jamais l'aube. Toujours le soleil couchant. Mais elle aimait les couleurs du monde des ombres. Elle aimait les nuages noirs de son monde, les carrés noirs qui sortaient du sol, du néant, et qui montaient dans le ciel. La pluie qui tombait parfois. Et plus jamais elle ne les verraient, plus jamais elle ne sentirait la chaleur de son soleil... Elle faillit pleureur mais elle se retint. Une princesse ne pleure pas, ou du moins pas en publique. Midna baissa la tête, repensant à Xanto. Comment allait sa cousine ? Et si son meurtrier avait tué sa cousine aussi ? Et si leurs deux royaumes étaient tombés aux mains du serviteur de "Ganondorf" ? Cet homme, elle ne l'avait jamais rencontré, d'ailleurs, elle ne savait même pas qui il était. C'était un cauchemar qu'elle avait vécu. Juste ça. Peut-être allait-elle se réveiller ? Peut-être que c'était le fait qu'elle rêve qui lui donnait l'impression de connaitre Zelda ? ... Mais Midna savait qu'elle délirait là. Alors elle revint dans le monde réel. Le monde où elle était un cheval. Où elle dominait le clan d'Athéna. Où elle contrôlait le vent.

Soudain, Midna comprit. Le lien qu'elle sentait entre Zelda et elle, le fait qu'elle soit à présent une équidé grâce à Athéna... Tout concordait. C'était ça ! Princess Zelda était la fille de l'aurore ! Souriant et ravalant ses larmes, Midna releva la tête et demanda d'une voix pleine d'espoir. Elle ne tentait même plus de rester royale. Non, dans son coeur ne résidait plus qu'une envie, qu'un espoir. Que cette jument lui permette de retrouver son monde. Elle espérait tellement, elle le voulait...
- Etes-vous la fille de l'aurore ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:58



Zelda était attentive à tout se que faisait Midna. Soudain celle ci perça le silence de sa douce voix qui lui chuchota et lui dévoila que elle aussi était d'une ligné Royale. Un sourire gracieux et noble illumina d'avantage son visage éblouissant de joie. Elle entendait son coeur battre dans sa poitrine, serait elle La princesse du Crépuscule ?
Elle te rapprocha d'un pas de plus de Mid'. Puis commença à replonger dans le passé. Le Royaume d'Hyrule vaste empire, là bas il y faisait toujours beau et les oiseaux chantait joyeusement. Tout les jours elle prenait des cours pour être digne d'être la Princesse du Royaume. Elle aimait montait à cheval tout les jours et allez côtoyer les barons et les autres famille noble. S'évader hors du château avec Link lui manquait terriblement, courir dans l'étendu de verdure et allait trempé ses pieds dans l'eau. Mais tout cela fut bouleverser par Ganon , Princes des ténèbres assoiffé pour le manque de pouvoir. Le jour où Zelda devait rencontrer pour la première fois sa cousine de l'autre monde, il tua la Princesse ainsi que Link ...
Elle espérait de tout son coeur que sa cousine soit encore en vie pour pouvoir arrêter Ganondorf Dragmire ainsi que Xanto son associé.

Le temple des 7 péchés était plongé dans la nuit mais illuminé par une barrière de lumière. On avait l'impression d'être en plein jour. Pour quelqu'un comme Zelda la lumière de l'aveuglé pas mais voir de la foudre de si près pouvez rendre les gens aveuglent même si ils sont habitués. La princesse , fit disparaitre d'un seul coup d'antérieure la barrière électrique. Le souffle de la jument était chaud voir même brulant , elle s'écarta d'un pas pour ne pas étouffé la jument noir. Puis Midna , adressa la parole à la jument dorée. Celle ci là choqua.
Zelda avait les larmes au yeux et le souffle coupé comme si le temps c'était arrêter. Elle n'en revenait pas, c'était impossible que après tant d'année toute les deux se retrouvèrent. Un sourire se dessina sur ses les roses mais elle ne savait pas si elle souriait de tristesse ou de joie. Pourquoi de tristesse ? Car sans elle et Zelda , Le monde de L'Aurore et Le monde dU Crépuscule à du être anéantir par Ganon. Et de joie , car c'est la première fois qu'elle se voyait depuis leur tendre enfance. Pourtant , du peu des souvenirs qu'il lui reste, Midna avait une chevelure de fauve et flamboyante avec des yeux orangé et là elle était simplement noir. Peu importe, du moment qu'elle était là.

D'une voix frêle et tremblante, Princesse lui répondit. " C'est bien cela et vous êtes vous bien la Fille du Crépuscule ? ". Zelda avait un regard émotionné et attendrit, elle souffla légèrement d'espoir. * Pourvus que ça soit elle ? *
La fille de Zeus voulait retourner sauver le Royaume d'Hyrule ainsi que son père. Elle voulait aussi retrouver Link !
Peut être que elle savait comment sortir d'ici ?


Dernière édition par Princess Zelda le Dim 12 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:40




Zelda sourit gracieusement et noblement, tout comme Midna. La dominante des Zeus s'approcha d'elle et la noire fit elle aussi un pas en avant. Son espoir fou serait-il entrain de se réaliser ? Midna repensa à sa mort, au néant... Le néant... Solia qui flottait au dessus de cette chose abjecte... Cette fois, elle ne retint pas la larme qui coula de son oeil. C'était tellement dur de savoir qu'on est mort, que notre royaume est tombé aux mains d'inconnus, que notre peuple ne survivra peut-être pas... Midna plongea dans le souvenir de sa vie d'avant. Elle revint sur la place, devant le miroir. Elle s'entendit prononcer son discours, elle s'entendit ouvrir la faille entre les deux mondes... Elle revit Xanto, elle revit le monde plongé dans le chaos qu'elle apercevait derrière lui... Elle essaya d'être sourde à son hurlement, puis elle ferma les yeux en voyant la lumière rouge foncer sur sa poitrine... Elle sentit ses jambes céder sous elle, son corps s'afaiser au sol... Le néant c'est quelque chose d'amer, de vide, de noir et de silencieux... C'est répugnant... Et la nouvelle vie que lui avait offert Athéna... Midna soupira et s'arracha à ses souvenirs.
Elle voyait la scène comme en plein jour alors qu'il faisait nuit... Midna avait été fascinée par l'aurore ici et par la nuit. Cela n'existait pas dans le monde du Crépuscule. D'ailleurs, les couchés de soleil étaient moins beaux ici que chez elle. Un coup d'antérieur sur le sol de la part de Zelda ramena la fille du vent dans le temple, qui était à nouveau plongé dans le noir. La jument d'or avait éteint l'éléctricité. Elle soufflait un air chaud, qui chatouillait les naseaux de Princess Midna. Puis le souffle chaud recula, et la dominante comprit que Zelda avait fait un pas en arrière. Elle répondit que oui, elle était bien la fille de l'Aurore. Midna sursauta, redressa la tête et sentit une nouvelle larme couler sur sa joue. Zelda... Sa cousine du monde de la lumière ! C'était tellement beau, tellement bon de la retrouver ! Depuis le temps qu'elle s'inquiétait pour elle ! La noire sourit et une brise se leva, soulevant ses crins. La joie emplissait son coeur, couvrait la tristesse, la mélancolie. Elle oublia un instant Xanto, ne pensant qu'à sa cousine. Sa cousine devenue cheval, comme elle. Doucement, Princess Midna soupira de plaisir, de soulagement. Elle n'était plus seule...
Puis, elle comprit autre chose. Quelque chose de plus grave, de plus dangereux. Si elle était devenue un équidé par la volonté d'Athéna, surement que Zelda l'était devenue par la volonté de Zeus. Et Ganon pourrait, ainsi que Xanto, devenir des serviteurs d'Hadès... Un frisson de peur la parcourut, mais elle fit de son mieux pour l'oublier et se concentrer sur sa noble cousine.
- Zelda ! J'ai eu si peur pour toi ! Ton royaume... dans le miroir... dévasté... Xanto et Ganondorf...

Elle en perdait sa voix et ses mots. Elle fixait les yeux azurs de Zelda, admirant son opposé. Une question lui vint. Pourquoi Zelda était restée semblable à son véritable physique alors qu'elle elle était devenue noire ? Mais la réponse lui fut dévoilée rapidement. Elle faisait partie du monde des ombres alors elle ressemblait à une ombre. Et les reflets crépusculiens sur sa robe représentaient son appartenance au Crépuscule. Ses yeux étaient noirs pour qu'on ne la prenne pas pour une Hadès. Elle soupira une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:45



Zelda fut choqué par se que Midna lui avait dit ... C'était trop dur à y croire. Comment est ce que ça se faisait que toute les deux. Les deux Princesses se trouvent dans un corps de cheval, toutes les deux dominantes d'un clan et représentants l'un des dieux grec. Et se retrouvent sur les même terres au même moments à la même heure. Est ce la volonté des dieux, de les réunir après 20 ans dans le chaos ? 20 ans plongés dans une mort atroce avant de soudain ressuscité dans un autre corps que le leur ...
Zelda se regarda subitement le ciel inondé d'étoile illuminant les vastes terres de Hystory Horse. Elle murmura distinctement un seul mot avec cinq lettres, d'un voix tremblante, retenant ses larmes. " Merci ... "
Sa voix était rester en suspends, puis suite à ça elle soupira une nouvelle fois, soulagée ou bien désespérée.
Toujours le regard rivé sur le ciel noir, Zelda vit une étoile filante traverser à grande allure le ciel. Elle ferma les yeux laissant couler une douce larme amer. Et chuchota un rêve. Une fois son voeux prononcé, elle ouvra les yeux et regarda Midna profondément et lui adressa la parole toujours de cette petite fois frêle retenant les pleurs de ses souvenirs. " Midna ! Ganondorf ma tué avant même que tu ouvres le passage entre les deux dimensions. même plongé dans la mort je me suis inquiété pour toi ! Ganon m'a dit qu'il avait lancer Xanto à ta poursuite pour te tuer toi aussi. Et apparemment ... "

Princess ne termina pas sa phrase, Trop ému par cette soirée, elle se mit à pleurent comme une enfant mais tout en restant silencieuse. Elle se souvenait de la scène comme si c'était hier ...
Zelda était sur le balcon pour parler à son peuple avant de traverser dans le monde du crépuscule pour rejoindre sa cousine qu'elle avait pas vu depuis sa tendre enfance. Mais c'est alors que des monstres la captura de force et Ganon surgit d'un énorme tourbillon de magie noir. Elle se rappelait de son rire sadique et prenait plaisir à la poignarder en pleine poitrine. La jument lâcha un petit crie de douleur se rappelant de la lame qui travers son coeur lentement. C'était affreux , tout le peuple hurler allant chercher les torches de feux et les fourches pour aller tuer Ganondorf mais rien n'y fait. Il était bien trop puissant ...
C'est à se moment là que tout les souvenirs de Zelda était noir comme perdu.
Mais Princess savait qu'il était encore là , et que Ganon là chercher encore pour sa tri-force et la tué définitivement. Zelda l'attendait de pieds ferme, cette fois elle allait pas mourir aussi bêtement. Maintenant que elle avait acquis le pouvoir immense des Zeus, Le dieux de tout les dieux. Elle allait pouvoir se battre face à lui ...
Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:52

Alors que Midna observait le ciel, cherchant Athéna parmi les étoiles pour la remercier, elle vit une étoiles filante. La suivant des yeux, elle discerna enfin la silhouette de sa déesse. Pour la remercier, Princess Midna fit lever le vent, et envoya une puissante rafale dans le ciel, avant de murmurer un doux "merci". Zelda soupira en face d'elle et recommença à parler d'une voix faible. Ganondorf avait tué Zelda ! Midna était tellement surprise, tellement révoltée, qu'elle ne réussit pas à parler. Elle essaya de se calmer, et, peu à peu, reprit le contrôle. Elle ronfla doucement des naseaux et dit.
- Zelda... Nous devons le tuer. Pour protéger nos peuples. Pour nous venger. Pour protéger nos troupeaux. Si les dieux nous ont réincarnées, ce n'est pas pour rien. Enfin, je crois.

Midna avait bien l'intention de le tuer, ce Ganondorf. Elle déchainerait sur lui la colère du vent, et l'écraserait de sa puissance. Avec Zelda. Midna frissonna à cette pensée. Elle avait tellement eu peur pour sa cousine ! Mais elle la retrouvait maintenant, sous forme équine, dominante des Zeus, mais c'était toujours Zelda. Heureusement. Un petit sourire glissa sur ses lèvres. Pour une fois depuis longtemps, elle était heureuse.

La jument noire résista de toutes ses forces à l'appel des souvenirs, mais elle ne put échapper à son plus heureux. C'était le jour de ses 3 lumières, quand ses parents étaient encore vivants. Ils l'avait emmenée dans une ancienne ville, peu peuplée et joyeuse. Il y avait la foire là-bas. Toute la journée, elle avait mangé des sucreries, joué avec ses parents, elle avait même vu la voyante ! Celle-ci lui avait prédit une vie épique. Ce n'était pas faux. Princess Midna rit doucement, revenant dans la réalité pour ne pas voir comment étaient morts ses parents.


[C'est un peu court, désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:12



Princess Zelda restait posté face à Midna sa très chère et tendre cousine que elle admirait tant.
La jument à la robe dorée plongea dans le regard noir et profond de La fille du crépuscule et maintenant nommé Dominante des Athènas. Comme sa cousine lui a di, si elle sont ici c'est pas pour rien, il devait bien avoir une raison ?
Mais la quelle ? La jument tourna légèrement la tête, observant ce temple si ancien , si révélateur ...
Si elle était ici , c'était pour protégeait les tiens et sa Tri-force. Que Ganon vienne ! Elle était prête !
Sa magie noire ne pourra rien faire contre la colère du vent que déchaînerait Midna et contre la rage de la foudre !
Même avant de l'avoir vu , Zelda l'imaginait déjà mort et la suppliant de l'épargné mais elle n'avait pas de pitié pour un être si démoniaque et malfaisant. Si il était sur les terres de Hystory Horse , il ne pouvait que être dans le clan des Hadès ! De plus c'est son fils qui le domine mais lui n'est pas comme son père. Il est pas assoiffé de pouvoir comme son misérable père.
Princess eu un long frisson qui lui parcourra le long de la colonne vertébrale. Ses pensées était presque aussi démoniaque que lui. elle s'ébroua furieusement à l'idée de le détruire comme il les avaient détruit.
Elle regarda une nouvelle fois sa cousine et baissa la tête pour lui faire comprendre que la guerre avec le princes des ténèbres à commencé !
D'une voix téméraire et sur d'elle, La jument affirma.

" Nous allons le tuer ! Nous allons protéger les notre. La vengeance a sonnée ! "

Zelda était déterminé à l'anéantir de sang froid. Elle se cabra de toute da hauteur et hennis de toute ses forces pour réveiller le dieux des dieux. Zeus. Ses antérieurs battaient l'air , invitant sa cousine à la rejoindre dans sa colère. Soudain le ciel se recouvrit de nuage noir et le tonnerre grondé ! Les éclaires cisaillaient le ciel bleuté de la nuit. La lune était caché derrière un nuage épais. On pouvait apercevoir la foudre qui s'écrasait violemment sur le sol et qui ravageait tout sur son passage ! Pour elle , la guerre avait commencer et la vengeance allait être terrible.
Princess retomba brutalement sur le sol marbré du temple des 7 péchés. Zeus , allait sûrement comprendre sa colère et lui pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:10


Princess Midna observait sa cousine, qui elle même observait le temple où elles se trouvaient. Pensive, la dominante d'Athéna réfléchissait à un moyen de trouver Ganon, puis de le tuer. Peut-être était-il encore dans son monde, ou dans celui de Zelda. Mais il était aussi possible qu'il se trouve sur les terres de Hystory Horse, dominant un clan maléfique, perfide et cruel. Les Hadès ? Surement. Elle soupira. Le dominant des Hadès se nommait Valsrine. Et non Ganondorf. Peut-être était-il, comme Xanto, une marionette dans les mains du prince des ténèbres. Rien qu'un simple sbire. Les images de sa mort lui revinrent, mais elle les chassa impitoyablement. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Princess Zelda s'ébroua furieusement puis regarda sa cousine, baissant la tête. Elle affirma qu'elles allaient le tuer, que l'heure de la vengeance avait sonné. Elle semblait déterminée. La fille du vent retint un soupir. Ce n'était pas en s'énervant comme ça qu'elle allait le tuer. Il fallait analyser la situation avec sagesse, puis éliminer les sbires tels que Xanto et enfin, trouver et tuer Ganon. Un programme chargé s'annonçait. Midna était déterminée à se venger, mais de façon loyale. Contrairement aux deux fous qui avait osé s'en prendre à elles.

Zelda se cabra et hénnit, appelant à elle la puissance de son dieu. Midna, moins démonstrative, se contenta de se baisser la tête jusqu'au sol, laissant son toupet cacher ses yeux. Ses naseaux frôlant le sol, elle souleva la poussière, la faisant tourbilloner autour des deux princesses. Quand sa cousine retomba sur le marbre, avec brutalité, Princess Midna parla.
- Trouvons d'abord son fils, il nous donnera peut-être quelques informations, à propos de lui, et de ses nombreux sbires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Famille [ZELDA] Empty
MessageSujet: Re: Famille [ZELDA]   Famille [ZELDA] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille [ZELDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Zelda
» Album de Princess Zelda
» Je suis une Légende ! [PV Zelda]
» ♛ Princesse Zelda ∽ Topics && Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres des ORACLES⧽ :: 
Le temple des 7 péchés
-
Sauter vers: