Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let Me Free ♀ Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Rainbow
Âge : 5 ans
Clan : : Aphrodite

Let Me Free ♀ Hadès Empty
MessageSujet: Let Me Free ♀ Hadès   Let Me Free ♀ Hadès Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:41

    Let Me Free

    You never take me, I'm Free



    Spoiler:


    NOM = Let Me Free
    RACE = Iconnue mais possède du sang Arabe
    SEXE = Sublime Jument
    ÂGE = 3 ans

    RANG = Jument Hadès


    PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




    HISTOIRE =
    « Maman maman ! Où est-tu maman ? »

    « Perdu ma belle. Tu ne la retrouvera jamais ta maman... »


    L'étalon de fumée souriait, un de ces superbes sourires sadiques qui vous font froid dans le dos, qui vous filent la chaire de poule. Les yeux révulsés de la pouliche traduisaient son angoisse profonde, sa peur, sa douleur. L'étalon s'en foutait. Lui, il avait tué, lui il avait violé, lui il avait salit. Il en était plus que fier, cet étalon d'ébène. La petite blanche se leva, retomba, sa patte blessée lui faisait mal, elle ne pouvait plus bouger. L'étalon l'avait cassée pour qu'elle crève, là, devant la tombe de sa mère qu'il avait tuée. Il était heureux, heureux de faire du mal.

    « Je te tuerais, salaud ! Tu as tué ma mère, tu m'as blessée, je te ferais crever la gueule ouverte ! »

    « Hoho, entendez-vous ça ? »


    Il décrocha une morsure sur le flanc de la pouliche. Celle-ci ne broncha pas, les yeux toujours fixés dans ceux du noir. Elle était déterminée. Soudain un autre étalon, plus jeune que le noir, arriva. Il était taché de sang, il boitait, mais dans son regard on lisait toute la haine du monde, toute la douleur et la colère, tout le désespoir qui l'habitait. Sans un regard pour la pouliche meurtrie il suivit l'étalon noir en souriant.

    « Où vas tu frérot ! Il a tué maman ! »

    « C’est faux, Let'. C'est moi qui l'ai tuée. Lui il l'a juste salit. »


    Aujourd'hui la petite pouliche à grandit, elle a maintenant deux ans, deux années qu'elle a vécut cette horreur. deux années qu'elle échafaude un plan. Elle venait de le retrouvé, cet étalon qui avait salit sa mère et forcé son frère à la tuée. Il était là, en face d'elle. Elle était devenue désirable, une superbe jument, attirante, belle, et tout le tralala. Ça n'a pas manqué. A peine l'eut-il remarquée qu'il vint vers elle. Charmeur, vantard. Il trottait vers elle avec des allures princières. Il n'avait pas remarquer le regard assassin qu'elle lui offrait, ses yeux rouges sang et ses cicatrices. L'étalon lui tourne autour, tente de la charmer. Mais elle ne s'y prend pas. D'un coup de sabot dans la tête elle lui fracasse le crâne. Il est encore en vie qu'il la voit lui ouvrir la bouche et murmurer d'une voix mielleuse :

    « Tu vois, je t'avais jurer. Je te fait crever la gueule ouverte. Tu paye pour ton crime. »


    Un sourire sadique éclaire son visage d'ange pendant que l'étalon agonise, la gueule ouverte.


    CARACTÈRE = Let Me Free est un garçon manqué. Elle a tout d'un mâle : La force, l'envie de combat, la rudesse. Elle a beau être belle ce n’est pas une princesse, c'est une fonceuse. Prête à tout, elle fonce, sans réfléchir, peu importe les conséquences. Libre et sauvage gare à l'étalon qui oserait la rouler, sa vengeance serait terrible. En effet la belle blanche est sadique comme il faut, adore le sang et surtout le faire couler. Elle a beau donner l'impression d'être fragile, elle est têtue comme une mule si ce n'est plus. Vile, agressive et méchante, la belle est la parfaite harpie de service. Elle est belle, attirante, mais dangereuse : une belle rose avec des épines.
    La belle adore reproduire des scènes titanesques, généralement des moments qu'elle aimerait faire vire à certaines personnes, comme son frère. Tel un petit diable elle viendra vous mordre si vous êtes trop collant, elle vous croquera jusqu'au sang. C’est une plaie, un poison, une lame qu'on remue dans la plaie, c'est juste Let Me Free.

    PHYSIQUE = Tel un fantôme errant la belle Let Me Free marche avec son pas relevé, digne de la grande noblesse. Ses jambes fines, son port de queue relevé, son corps et son encolure musclés mais pas trop la rendent attirante. ses sabots noirs comme jais et sa tête fine, ses crins d'une étrange blancheur, sa fine tête et ses yeux d'un rouge sanglant et profond, ses crins doux et longs, son nez rosé. Elle possède deux cicatrices, une sur le postérieur droit et une sur l'épaule droite. Ce sont des marques de dents. Attirante, mais les apparences sont trompeuses...

    [/font]
    Goutte n°3 Let Me Free ♀ Hadès 890133goutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Free ♀ Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hadès ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Personnage pré-créés
-
Sauter vers: