Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à la vie après la mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:45


Effy ;
PV. Valsrine.


Je marche d'un pas légé, comme une petite fille dansant des les prairies. Mes hanches ce ballancés de droite à gauche, j'avais une démarche parfaite. Je souriais à tout bout de champs j'étais heureuse en faite, très même je ne sais pas pourquoi.. Mais je m'en fichais j'étais contente, heureuse, et puis en pleine forme je m'arrête brusquement quand cet étalon devant mes yeux, il était grand noir .. Etrange, desuite mes yeux redevinrent sans vie et mes sourires se cachent derrières une tête sans vie, mes pas sont moins soignés, et je ne suis plus de bonne humeur, mais plutôt froide et raide. Mes membres fins se mettent a brûlé sous ma colère de voir quelqu'un ici que je ne connais pas ..
J'avance tout de même vers lui, car je sais qu'il est des Hadès, je le ressens .. rien qu'a sa démarche sa façon de faire, est-ce lui le dominant des morts? Le fameux Valsrine? Non... Les crins au vent, je traverse le champs brûler qui sous mes pas se dessine des forment de sabots. De l'herbe a moitié morte et pleins de petites plantes, et de pousses arrachés, surement par d'autre chevaux, car on est pas seuls ici, il y a pleins d'autres gens, que je ne connais pas encore, mais, pour l'instant je ne connais personne.
C'est bien d'être dominante d'un troupeau quand on ne connait presque aucun de ses membres .. Enfin je les verraient bien un jour ... ou l'autre .
Je m'avance tranquillement vers lui toujours en flamme mais je me suis calmée, je le regarde dans les yeux et lui dis ;
- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:12

Cela fessait un bon moment que l’étalon noir se trouvait sur
le champ brulé. Ivre par sa curiosité, il aimait vagabonder sur les terres voisines.
Pour y découvrir leur secret…et faire de nouvelles rencontres, peaufinant sa compréhension
du comportement équin, si fade et imprévisible. Ou même ses rencontres ce
finissaient en repas. Que ces territoires appartiennent au Athéna, Gaïa, il s’en
contre fiche… tout comme les chevaux qu’il dévore. Il évite de festoyer sur le
corps d’un dominant c’est tout. Car après les oracles vont encore lui tomber
dessus…non pas qu’il les redoute… mais bon, il faut bien faire plaisir pour
mieux détruire.
A ses propos, on imagine un dominant cruelle et assoiffé de
sang … mais beaucoup oublie son intelligence et sa réserve… il ne laisse point
ses pulsions destructrices l’envahir … il les contrôles, avant de les lâcher
lors d’un combat par exemple.


Bref revenons à notre observation… le champ brûlé, portait
que trop bien son nom… aride, sec, poussiéreux… avec peut d’intérêt… les terres
de feu, semblaient être ravagées, comme si leur habitant avaient pris soins de
tout bruler, pour attirer aucun autre équidés chez eux.

La silhouette joyeuse et l’élégante d’une jument couleur
feu, fit son apparition … celons les dire, la nouvelle maitresse des lieux. A la
vu du grand noir, son attitude changea… expression de marbre et sans vie… cela
le fit sourire, dû moins intérieurement. Le beau visage du noir ne laissait
rien paraître, seule l’infinité de son regard émeraude, vous noie dans le
chaos. A quoi bon changer son attitude face à lui ? Beaucoup le font, pour
paraître plus fort, ce donner un genre, ne pas laisser paraître sa faiblesse,
pour cacher quelque chose… mais cela ne change rien… qu’on soit joyeux ou non
face a Valsrine, il serra toujours pareil et son jugement implacable.





-Bien le bonjour, jolis feu follet.

La voix ténébreuse, et digne d’un grondement de tonnerre, s’échappa
de la masse ébène… ne croyez pas par cette phrase une marque de drague, même si
l’interlocutrice est ma fois très attirante. Voyez-y une manière de saluer,
avec une référence à la bonne humeur de la jument juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:13

A vraie dire le mot 'joli feu folet' était de trop m'enfin, je ne vais pas m'attirais des ennuies avec quelqu'un comme lui, même si avec mon caractère j'en étais capable, en fait je suis capable de tout quand on me cherche vraiment, je le regarde sans le regarder ses longues et robustes jambes noires et ce corps vraiment très impressionnant de couleur ébène tout ça me rendait sans voix, pas parce que je le trouve beau, quoi qu'il faut dire qu'il a du charme mais, cela s'arrête là, c'est un étalon comme les autres, qu'y pensent comme les autres et en prime lui était un étalon des Hadès, donc cruelles machin, on connait la chanson,.. Mais malgré ça j'essaie de voir au-delà des apparences pour voir si monsieur est si méchant que ça, je plonge mon regard de braise dans son regard noir je détourne la tête, car je ne sais pas pourquoi mais .. Je n'arrive pas à tenir en le regardant droit dans les yeux, je recule de quelques pas et ne bouge plus grattant le sol avec mes naseaux et soufflant lentement je lui répondis avec une voix sans grandes convictions

- À qui ai-je l'honneur ?

Je ne fis plus un bruit, rien en attendant la réponse de mon interlocuteur.

Retournant dans mes plus vagues et grandes pensées, comme celle d'un jour retrouver mon petit poulain, même si je sais que cela été.. impossible, la nuit je rêve de lui de moi de nous, mais jamais dans aucun de mes rêves le père est là ou alors je me vois le chassant d'ici, pour qu'il ne puisse plus jamais faire de mal à mon petit, j'aurai du.. Mais je n'ai pas pus, sentant que je rêvassais un peu trop devant le mâle je secoue la tête m'ébroue et le regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:11

(C’est nul de chez nul dsl)




Valsrine la toisait toujours … aucune réaction visible, sur
le visage de la jument de feu, a l’énonciation de « jolis feu follet »…
un mur, un mur impénétrable … qui cachait son regard, n’haussa allez dans celui
du grand ébène. La jument était statique, peut de mouvements, aucun bruits…
comme si le temps s’arrêtait … un court moment les pensées de la belles
demoiselle reprirent le dessus… elle semblait triste. Avant telle eu une expérience
passé cruelle ? Bouleversante ? Il n’y a aucun doute… la grande curiosité
de l’étalon se manifesta encore une fois… parfois il en venait a s’exaspéré de
celle-ci… tout comme son père Ganon, ancien dominant… d’ailleurs les deux
étalons étaient bien différents… Ganon ne supportait pas de rester en place,
bougeant, s’ébrouant constamment, ronchonnant, maudissant … un étalon qui tue
sans se contrôler … tu es dans ses pattes ? Bam ! Va voir Hadès. Valsrine
quand à lui était calme, il bougeait peu, ressemblant par moment a une statue. Je
ne vais pas dire qu’il tue avec une raison, mais le plus souvent si… quoique …
bref.


-Valsrine


N’ayant pas pour habitude de spécifié ni son clan et encore
moi son rang. Chose évidente, d’ailleurs il avait besoin de prononcé, son
patronyme que pour confirmer s’il est bien le terrifiant meneur de la mort. Il
toisa à nouveau la demoiselle de feu, même si dans sa tête, elle se nommerait
feu follet. Valsrine donne souvent des surnoms au rencontre (non dévoré).
Pourquoi ? La jument était élégante, raffiné, fine, et
surtout très belle, comme un feu follet… il n’en faut peut parfois. Oui il la
trouvait physiquement attirante, mais ce n’est pas pour autant qu’il va lui
faire la cours et la saillir… l’étalon n’offre sa semence qu’a sa compagne… et « madame
Valsrine » n’a pas encore été élus ^^.


-et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:10

Quand l'étalon prononça son nom une image de terreur s'installa dans ma tête c'était Valsrine, à ce moment des images de corps de cheveux ce dessinent devant moi, égorgé, mutiler, je pense à sa .. mais vu que j'ai cet étalon devant moi et qu'il ne m'a rien fait je chasse de suite ses pensées lugubres de ma tête et pour moi il se nommerait .. Ghost, étant le dominant d'un clan Hadès je pense que ce nom lui va bien .. et je le regarde sans grande confiance et lui dis ;

- Mon nom est Effy.

Effy .. que pouvait vouloir dire ce nom ? Il ne voulait rien dire et ne disait aucun détailles sur ma vie rien, donc cela me va parfaitement bien et d'ailleurs je ne sais pas si un jour j'aurai assé confiance en un étalon pour lui étalait ma vie privée, de toute façon les étalons je les pense tous pareil malgré que certains soient différents... Je relève la tête et le regarde attentivement, sans pour autant le dévisager, il est assé attirant je dirais .. même beaucoup, mais il reste tout de même le dominant des Hadès, les Hadès sont je trouve le clan le plus mystérieux, on ne sait jamais s'ils sont bons ou mauvais et s'ils sont mauvais il vaut mieux ne pas se retrouver en face d'eux à moins de vouloir mourir ? Qui sait combien de cheveux on périt à cause de sa ? Bon remarque .. Cela ne me regarde pas du tout.

Même si je pense que Valsrine est un étalon intelligent et qu'il ne saillirait aucune juments à part celle qu'il choisirait pour être sa femme, moi .. d'ailleurs je n'ai pas et je ne crois plus en l'amour, l'amour m'a joué trop de tours et maintenant je n'y crois plus de toute façon cela ne sert à rien .. l'amour ça va ça vient, plus besoin d'y croire quand tout est voué à l'échec.
{Désoler moi aussi c'est vraiment nul.. :|}
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:49

Elle était bel est bien la dominante des Héphaïstos… Un
souvenir s’afficha dans l’esprit de Valsrine, il y a peu il a tué un étalon de
ce clan, pour en faire un repas, avec une jolis de demoiselle pie… son meurtre
avait été avant l’arrivé de feu follet… chose positive, qui aurait pu entrainer
les deux équidés dans une dispute avec comme échéance une mort.


Bref passons, le ton de voix de la jument était assez hostile,
marquant aucune confiance. Naturellement aucun cheval sain d’esprit vouait sa
confiance chez un étalon du clan de la mort… surtout au dominant. Cette pensée
le fit sourire… un léger rictus.





-enchanté. J’espère que vous ne vous offusquerez point de ma
présence sur vos terres.






Valsrine savait très bien parler, par de belles phrases,
parler durant des heures, pour ne rien dire, testant son interlocuteur, sans
que celui-ci ne s’en rendre compte. Esprit ouvert, il s’entait les ondes de
pensées de la belle… pas très joyeuse. Attention il ne lis pas, dans son jardin
secret, non … il pourrait, étant télépathe… il suit juste les courbe émotionnelle
de chaque rencontre, pour deviner un morceau de sa personnalité. Pour le moment
notre ravissante et sulfureuse jument alezan, pensait a des choses triste, et
froide… en contradiction avec sa belle robe rousse.


En la regardant de plus près, il était dommage que son expression
faciale, reflète un mur de pierre… les traits tirés et embrumé. Gâchant sa
grande beauté… de nombreux étalon devaient lui courir après… mais plus les ondes
émotionnelles défilaient, plus Valsrine doutait de l’attrait qu’elle avait pour
les étalons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:27

Je secoue la tête remuant mes crins de tous les côtés et affichant cette fois-ci un bref sourire sur mes lèvres cet étalon était vraiment .. spécial, je bois ses paroles comme un petit animal assoiffé, je ne me comprends même plus, pourquoi je cherche à discuter avec la mort ? Alors que celui-ci veut peut-être mon décès ? Je le regarde sans crainte cette fois-ci et.. je lui réponds d'une voix plus émotive.

- Euh.. Non, non aucun problème.

Ma voix résonna dans le champ, sans que je le veuille bien sûr mais quelques fois mon côté un peu agressive refaisait surface même si en général cela ne dure pas longtemps, en observant l'étalon je me rendis compte qu'il me regardait de façon .. étrange on aurait dit que le cher Hadès capter quelque chose en moi .. mais je ne savais pas quoi, je chasse ses pensées de mon esprit et m'avance petit à petit vers lui arriver à sa hauteur, malgré qu'il soit bien plus grand que moi mes naseaux pouvaient le frôler mais, pas question de le toucher oh non... c'était un peu risqué je ne savais pas quelle réaction il pourrait avoir et ce qu'il me ferait, alors je reste la à le contemplait pendant que le temps passe le vent ébouriffe mes crins et dé-brosse mes poils, les herbes chatouillent mes membres, mais rien à faire je reste là de marbre devant.. Le dominant des morts.
Oserait-il me toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:53

La curiosité est un vilain défaut, dit-ont … pour le
dominant de la mort, il était une vertu. Si on ne cherche pas à comprendre, c’est
qu’on est aussi écervelé qu’une souris. Le comportement de la jument était une
vrais source de questionnement… celle-ci, répondit d’un ton légèrement agressif
et à la fois surpris de la question…. De toute manière, même si elle aurait
répondu oui … Valsrine ne serrait pas partie pour autant, soyons clair.





Les courbes émotionnelles fessaient des pics, et des rebonds…
incertains, lunatique… le passé la hantai… Feu Follet se rapprocha de l’étalon,
si près, qu’il lui suffisait de baisser son museau pour la toucher… ce qu’il
fit. Un léger frissonnement suivit d’un éclair le parcourra, cela lui arrivait,
quand il se connectait avec l’esprit d’un autre cheval et qu’il le touche a ce
moment là. Ainsi une vague de souvenirs le submergea… confus, car pas dans l’ordre,
il vit un poulain, un étalon et le sang …





Le contacte fut bref, et la jument ne ressentit rien (dans
la sensation décrire au dessus). Les nasaux froid, pareil au marbre, du noir l’avait
effleuré… elle était chaude, voir bouillonnante. Cette sensation de chaleur
était peut connue du corps gelé de l’ébène … d’où l’une des nombreuse légendes
qui court sur lui … qu’il serrait déjà mort. Il se retira au bout de quelques minutes,
observant la réaction de la jument de feu. Pourquoi ce geste ? Lui qui
touche rarement ? Vous l’aurez deviné, Valsrine test et observe constamment.
Ce qui lui vaut une réputation des plus imprévisible, on ne sait jamais ce qu’il
va vous faire … il peut très bien disséquer avec ses crocs votre corps, pour
regarder son fonctionnement, ou vous parler durant des heures.





(Pas fameux navré)
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 17:34

Au contacte froid très froid de l'étalon je ressentis seulement long frisson car à vrai dire la peau du mâle dominant était froide comme .. la mort, je pense comme certains autres chevaux qu'il était peut-être déjà mort ? Qui sait ? C'est le dominant des Hadès et les Hadès représente la mort après tout .. L'étalon à mon contacte n'eut aucun geste aucun mouvement, peut-être qu'il n'avait rien ressenti ? Ça devait sûrement être ça, après tout c'est un normal un étalon mort ne peut sûrement pas ressentir le moindre sentiment .. Enfin c'est ce que je pense.
Ma robe de feu fessait un réel contraste avec la sienne noire, à la fin de ce "long" contacte je me recule avec une certaine crainte, je baisse les yeux et ne dis rien, s'il ne cherche pas à parler c'est que peut-être n'en avait t'il pas envie ? Cet étalon m'intrigue réellement avec ses paroles et ses attitudes, il est .. Tout simplement un Hadès.

Tous les habitants de cet endroit vous diront de les éviter, pour ne pas finir en repas, mais .. peut-être qu'en apprenant à les connaître certains sont .. différents ? Bof.. ça m'étonnerais enfin ma mère m'a toujours dit de ne pas avoir des préjugés sur les gens .. Je chasse toutes ses pensées envers l'étalon et jette un bref regard vers lui et détourne le regard vers la fôret qui brûle, bof ça ne me choque pas trop ça ..

Tout à coup mon corps sous l'effet de la chaleur tout près ce met à ce consumer à grande vitesse, mais rien ne brûle en moi, je me couche et me roule par terre essayant d'éteindre le feu, mais n'y parvenant pas je me relève et souffle de mécontentement, à vrai dire des fois j'avais du mal a contrôlé mon pouvoir ce qu'y peut s'avérer asser..dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Lun 5 Sep - 13:55

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:21

[Ok.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ?   Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼
» Nannn , ze veut pas vous quitter !!
» Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼Terres HEPHAISTOS ⧽ :: 
Le champ brûlé
-
Sauter vers: