Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quand L'Arrivée Est Solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isba

Isba


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Isba
Âge : 3 ans
Clan : : ♥ Aphrodite ♥

Quand L'Arrivée Est Solitaire. Empty
MessageSujet: Quand L'Arrivée Est Solitaire.   Quand L'Arrivée Est Solitaire. Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:05


~Quand L'Arrivée Est Solitaire~

Libre

J'arrivais tranquillement au petit galop par ici. J'arrivais à peine, j'étais seule... Je m'ébroua, avant de ralentir. Scrutant les lieux,
je les explora d'un regard qui les balayait... Je trottinais maintenant, avant de repasser à un pas rapide et pressé. J'admira la cascade, je dansa un peu, éblouie par le soleil se reflétant dans la cascade. J'étais en bas de cette dernière. Je marcha lentement jusqu'à la source d'eau fraiche et claire. Me penchant lentement vers l'eau claire, je bus à longues gorgées. Je ferma les yeux, l'eau glissant dans ma gorge doucement. J'entendis le roucoulement d'oiseaux. Je souris, et je remarqua que le seul être de la nature, qui ne faisait pas de bruit, était le poisson. Je souris en regardant les poissons multicolores : eux, étaient-ils d'une race définie ? Ils n'avaient sans doute pas de pedigree comme moi... Je piaffa fièrement. Je m'ébroua, avant de boire encore, les yeux fermés, délectant avec attention l'eau claire et fraiche. J'ouvris un peu les yeux. Je vis alors une forme équine dans l'eau claire, presque parfaitement nette, légèrement brouillée par les gorgées d'eau bues.
Je releva lentement la tête, et, je me retourna, en lançant la tête légèrement en arrière. Mes crins voltigèrent au doux vent chaud. Mon toupet et mes doux crins se remirent en place. Je regarda l'équidé qui se tenait maintenant face à moi.
Etalon ou Jument ? Je n'en avais aucune idée. Il était à l'ombre d'un arbre, si bien que je ne distinguais pas sa robe, ni rien d'autre, juste une forme équine.
Je le salua alors :
-Bonjour. Je me nomme Isba. Je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand L'Arrivée Est Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiero. la solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terre APHRODITE ⧽ :: 
La cascade charnelle
-
Sauter vers: