Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceniza

Ceniza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Céniza
Âge : 4 ans
Clan : : Héphaïstos - Poséidons

Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Empty
MessageSujet: Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !   Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:44

Ceniza

♪Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !♪



Spoiler:


NOM = Ceniza
RACE = Je ne sais pas trop ...
SEXE =


ÂGE = 3 ans



RANG = Héphaïstos - jument neutre


PASSÉ | PHYSIQUE |
CARACTÈRE






HISTOIRE =Céniza est née dans la nature d' une saillie de force , sa mère l'a abandonnée ne voulant voir plus longtemps le fruit de ce mauvais union , sa mère disait que son père n' était que Satan . La petite jument à rejoint un autre clan , elle vivait bien jusqu' à ce qu' un évènement arrive , un poulain qui jouait avec Céniza près d' un rivière buvait , il lui a envoyé de l' eau pour s' amuser mais Céniza à mal réagit à cela elle à donc commencer à devenir toute chaude puis elle à cracher ses premières flammes , le poulain l' a dit à tout le monde , la jument à été renvoyée du clan à ce moment là elle s' est faite attrapée par les bipèdes . On essaya de la dresser ce qui ne fut pas facile , elle ne buvait presque jamais et les vétérinaires s' inquiétaient pour elle mais pourtant , elle était toujours en pleine forme ! Un jour qu' elle était toute crasseuse on décida de la laver , une fois de plus sa réaction ne fit que des dégâts elle brûla un bâtiment où était rangé en botte le foin et la paille . Tout le personnel voulait l' emmener à l' abattoire , un tel monstre ne pouvait rester en vie ! Dans le camion , Céniza compris enfin qu' elle avait reçu un don des dieux et elle en profita pour se libérer en brûlant la porte qui la maintenait dans le camion . Le chemin était long , elle passa une années dans la nature , seule et solitaire jusqu' à ce qu' elle arrive sur les Terres de Hystory Horse .


CARACTÈRE = Céniza est un peu inconsciente , on pourrait dire que s' est une gamine . Elle est impulsive , elle à un petit côté sadique mais au fond d' elle , elle sait se défendre . Céniza a toujours été une petite sauvage , seul le feu enfermé au fond d' elle pourrait la dompter , elle est très impatiente et n' aime pas qu' on la fasse attendre . Elle pique souvent des petites crises et est très colériques . A ces moment là le feu l' emporte . Avant , Ceniza n' aimait pas sa vie mais aujourd' hui plus rien n' est pareil elle a repris goût à sa vie ! Céniza est très naïve



PHYSIQUE =Pour commencer , la robe de Ceniza est isabelle , elle à un raie de mulet jusqu' à la queue , elle a une couleur jaunâtre un peu plus foncée sur le dos . Sa crinière noire peut passer au chocolat quand les rayons du soleil sont là , ses yeux comparés aux autres clans sont rouges quand elle est en colère mais dans la normalité ils sont noisettes . Ses oreilles sont assez courtes et pointues . Le bout de ses naseaux est légèrement noir , elle à de haute balzanes . Ceniza est de taille normale , ni grande , ni petite elle à une tête fine et musclé . Sur sa croupe elle à la marque d' une flamme elle ne sait pas pourquoi mais au moins s' est facile de reconnaître son clan ! Elle n'a pas beaucoup de poils .




HORS-JEU


[font=Century Gothic]


D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = non

PUFTroutrou


COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Quiero


TU AS LU LE RÈGLEMENT ?
oui

CODE BY PZ

TOI (:





TON P'TIT NOM = Alexia


AS TU UN P'TIT SURNOM :PJoufluxx ou Alex



COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Super


ES TU ACTIF ? oui


COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE
?
Je sais pas trop , le week-ends et le soir .

Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !   Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:47

Eh bien, elle m'a l'air sympa ta jument ! Bienvenue ! Tout est bon pour moi. Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !   Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:48

WELCOM ' dqg

Pour moi tout est bon , tu as bien respecté le nombre de ligne et tout =P
Le code est bon et tout est en place. J'attend le 2 eme avis de L'admine et tu pourra jouer.

Merci de t'être inscrite sur HH Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! 109693
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !   Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:49

Dit juste au dessus =P. Je verrouille et déplace. Tu peux jouer, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !   Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ceniza
» | Topics & Link' s Ceniza |
» Je suis une Légende ! [PV Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: