Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis une Légende ! [PV Zelda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott

Eliott


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis une Légende ! [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Je suis une Légende ! [PV Zelda]   Je suis une Légende ! [PV Zelda] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 10:11


Je suis une Légende ♦
Princesse Zelda &' King Eliott

What a Face Zeus &'Gaïa
,
||Par cette magnifique chaleur d'été,
King Eliott trottait tranquillement dans son territoire favoris ,Les Gorges de Nozon, Cet endroit recouvrait de plantes et était coupé par un magnifique court d'eau. Ayant un peu soif, l'espagnol descendit habilement jusqu'au moment où il arriva assez proche de l'eau pour s'abreuver.Le beau baissa la tête et posa son museau sur l'eau, en commençant à l'aspirer.Il redressa la tête un instant, regardant son reflet dans l'eau, Lorsque qu'il le vit mélanger à celui de son père il secoua la tête. Depuis ce jour où il l'avait assassiner, il avait l'impression qu'il le suivait partout . C'est alors en pointant ses oreilles plus vers l'arrière , que le dominant entendit un bruit, il fit un demi tour rapide. Il tourna la tête à droite, puis à gauche cherchant la provenance de ce son.
Il avançat doucement , en regardant toujours chaque recoins, Qu'elqu'un était là ,il en était sûre.
Eliott poussa un henissement pour prévenir sa présence à l'incconnu , il ne reconnaissait pas l'odeur de son clan , mais celui de Zeus, Lui qui était pas vraiment pacifique , coucha un peu ses oreilles en arrière, grattant le sol de son antérieur
•Montres toi étranger!



Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Je suis une Légende ! [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende ! [PV Zelda]   Je suis une Légende ! [PV Zelda] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:55

Princesse Zelda



____________________________________________________________________________

C'était un jour comme un autre , il faisait beau , le soleil brillait et la terre tournait encore. Mais ce jour si , La dominante Zeus décida d'aller dans les terres des Gaïas. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop , elle avait juste entendu qu'il y avait un nouveau dominant. Elle se devait allait à sa rencontre pour voir qui menait la troupe.
C'est alors que Zelda se trouva dans les gorges de Nozon. C'était une très belle terre, elle s'arrêta non loin d'un point d'eau. La jument était resplendissante aujourd'hui , avec le reflet de l'eau et du soleil , il y avait des rayons multicolore sur la douce robe dorée de la jument. On aurait pu croire que c'était un mirage , quelqu'un d'irréelle.
Ses yeux azures étaient presque transparent comme le liquide bleu qui se trouvait à coter d'elle.
Il y avait un vent qui était très apprécier par Zelda , celui ci caressait le visage de la belle et danser avec ses crins parfaitement taillés. Elle était si jolie que on ne pouvait pas penser que c'était une dominante surtout celle des Zeus. Doucement la jument se rapprocha de l'eau et but quelques gorgées d'eau pour se désaltérait. Puis l'envie d'aller dans l'eau lui pris. Elle pénétra lentement dans l'eau cristalline. quand soudain quelqu'un osa la troublé dans son moment de repos. Zelda leva subitement la tête quand un inconnu lui adressa la parole. Etranger ? Est ce que la jument avec la tête d'un étalon ?
La belle tourna sur elle même et observa celui qui lui parlait. Elle rester de marbre essayant de garder son sang froid. Car la connaissant , elle pourrait très mal prendre dont la façons il lui a parlé. Ses oreilles étaient couchés en arrière et sa queue foutait l'air violemment. * Et toi qui es tu pour me parler comme ça * Pensa t-elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Je suis une Légende ! [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende ! [PV Zelda]   Je suis une Légende ! [PV Zelda] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:26

Upinouu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis une Légende ! [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende ! [PV Zelda]   Je suis une Légende ! [PV Zelda] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:44

|Sorry mon ordi avait planter TT |


||Eliott voyant apparaitre une jument , très belle d'ailleurs , mais sa ne changeait rien , elle était sur son territoire , sur son chez lui ! Elle ne répondait pas , même pas le saluer , il grogna un peu puis soupira .
•Tu n'as pas de langue ?
IL s'avançat vers elle puis fit une belle révérence pour la saluer , il sourit avant de dire son nom
Je suis Eliott , Dominant des Gaïas . Tu es ici , chez moi .
Puis il redresse la tête , la regardant , avaec un regard interrogateur , elle faisait quoi ici ? Elle s'appelait comment ? Et qui était elle ? Il décsendit un peu pour continuer a s'abreuver , tout en attendant une réponse de son interlocutrice . Etait elle Muette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Légende ! [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende ! [PV Zelda]   Je suis une Légende ! [PV Zelda] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende ! [PV Zelda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille [ZELDA]
» Princesse Zelda
» Album de Princess Zelda
» ♛ Princesse Zelda ∽ Topics && Link's
» Ceniza , Je suis la cendre de la flamme qui brûle en toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres GAIA ⧽ :: 
Les gorges de Nozon
-
Sauter vers: