Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illusion [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:42



Illusion


Elle traversait son territoire depuis quelques jours maintenant, cherchant un membre de clan ennemi ou encore un égaré. Elle voulait être une bonne dominante, protéger son troupeau, ses terres, son honneur. C'était pour ça qu'elle parcourait le gouffre des tempètes une dizaines de minutes plus tôt et que maintenant, elle était sur le plateau brumeux. Elle n'y voyait rien. Mais cela ne la gênait pas. Car si elle levait la brume, les potentiels indésirables remarqueraient sa présence. Alors que là, cachée dans le brouillard, sur son territoire, dans un endroit qu'elle connaissait par coeur, elle avait l'avantage.
C'est pourquoi elle explora le plateau ainsi, à l'aveugle et dans le silence.

Soudain, décidant qu'il n'y avait pas d'intrus, elle fit appel à son pouvoir. Elle se concentra, fermant les yeux et imaginant la brume disparaitre, petit à petit. Dans son imagination, le vent se levait. En réalité aussi. Une brise, légère et fraiche soulevait ses crins. Puis elle prenait de la puissance, et une rafale bousculait la noire, déplaçant avec force le brouillard. Mais ça ne suffisait pas. Alors la dominante créa une réelle tempète. Les bourasques, violentes et désordonnées, faillirent la mettre à terre, tandis qu'elle se cabrait de toute sa hauteur et appelait à elle la puissance d'Athéna. La brume se leva brusquement.
Et le plateau fut découvert, ainsi que l'inconnu qu'elle n'avait pas trouvé.

Princess Midna sentit la colère l'envahir. Il, ou elle, avait échappé à son repérage. Elle retomba sans douceur à terre et se dirigea d'un pas majestueux et menaçant vers l'indésirable. Sa robe noire reflétait le soleil dans de chaudes couleurs et ses dents, dévoilées, semblaient étincelantes. Effets de lumière seulement. Elle n'était pas parfaite. Sa puissance venait de sa déesse. Sa "beauté" de l'imagination des chevaux, les reflets de sa robe du soleil, la brillance de ses dents de ses poils et crins sombres.
Tout n'était qu'illusion. Mais c'était ça le pouvoir. Une illusion de puissance et de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:57


    ...
    Son éternel regard vide se posait sur le plateau brumeux, elle dominait l'endroit de toute sa hauteur l'observant silencieusement, elle ne pouvait que se délecter d'écouter le vent froid et sec s'engouffrer dans l'herbe grasse créant un léger sifflement sourd; plutôt inquiétant en vue de l'endroit totalement couvert par la brume épaisse et dense, tout était fait de façon à intimider les vagabonds ou les équidés un peux trop curieux. Une légère admiration envers la déesse vint briller dans les yeux de Quiero.
    C'était la première fois qu'elle foulait les terres d'Athéna qui lui étaient étroitement liées étant elle aussi une des héritières du pouvoir légendaire du vent.
    Elle descendit lentement de son haut perchoir duquel elle avait pût se faire une idée de l'étendue de la contrée du vent et elle prît le pas léger, appelant une légère brume fraîche; celle qui l’accompagnait à chacun de ces déplacements la jument pie l'appréciait beaucoup sachant que l'on exigeait pas d'elle la parole cela la rassurait et lui apportait extrême suffisance.
    Quiero ne s'était pas encore rendue compte qu'il y avait une personne autre qu'elle et.. le vent. Elle sentit une violente bourrasque lui faire face fouettant son visage bicolore ce qui la fît légèrement basculer vers l'arrière et qui l'obligea à fermer ces paupières sombres, face à la force du vent la brume épaisse ne pût que se lever laissant place à l'immense plaine. Elle rouvrit ces yeux, elle se sentait maintenant découverte et devint proie à tous animaux y comprit équidés. Se doutant que cette bourrasque n'était pas naturelle elle opta pour la prudence tout en continuant son chemin méfiante et attentive.
    Elle ne tarda pas à découvrir une jument tout de noire vêtue...

Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 10:52




Princess Midna comprenait que l'intrus était une Athéna. C'était pour ça qu'elle ne l'avait pas remarquée. Son odeur était mélée à celle du troupeau, sa présence à celle du vent, son pouvoir au sien. D'où son invisibilité. Cachant ses dents et reprenant une attitude plus amicale, elle n'allait pas se mettre une jument du troupeau à dos quand même, la noire trottina jusqu'à la pie. Son pas rythmé et sauté montrait sa légère nervosité, ses oreilles immobiles, droites, à l'affut, signalait sa méfiance, ses naseaux au ras du sol désignaient sa recherche de confiance. Rencontrer l'un des rares chevaux qu'elle dominait, pour la première fois en plus, la stressait un peu. Et si elle refusait son autorité ? Si elle se rebellait ?
Non. Mais... Peut-être que...

Midna releva violement la tête, et posa un regard respecteux mais dominateur sur l'inconnue. Voilà comment elle devait se comporter. Respect pour son troupeau, mais dominance pour son rang. Elle le faisait avant, alors pourquoi pas maintenant ? S'arrêtant un peu brusquement, la fille du vent décida de lancer la conversation, en faisant un petit, gros, effort.
- Bonjour. Je suis Princess Midna, ta dominante. Quel est ton nom ?

Un peu trop sec et froid. Elle aurait pu grincer des dents. Elle se contenta d'agiter la queue, nerveuse. Elle espérait que l'autre ne se braquerait pas. Mais l'espoir ce n'est pas grand chose au fond. Et ce stress ! Comment allait-elle se débrouiller si l'autre refusait son autorité ? Princess Midna soupira.
Dure vie que celle d'un dominant.


Dernière édition par Princess Midna le Dim 10 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Sam 9 Juil - 15:39


    Dominance?

    Les paroles de sa dominante avait sonné un peux sèchement et peux
    accueillant ce qui intimida quelques peux Quiero espérant que la
    discussion évoluerait dans le bon sens.

    La pie sentait peser sur elle le regard sombre de son interlocutrice lui
    solliciter un peux de considération et de respect à son égard. Elle
    l'observa à son tour voyant apparaître une légère angoisse sur son
    visage, des petites incertitudes c'est alors qu'un sourire poli et
    respectueux se dessinât sur le visage de Quiero, un de ces sourire
    gauche qui essai tant bien que mal de vous mettre en confiance plutôt
    difficilement.

    Puis une question vînt lui traverser l'esprit: pourquoi une personne
    d'une importance comme elle, qui gouvernait sur un territoire tel que
    celui, pouvait-être à ce point déstabiliser par une simple rencontre
    avec l'un des membres qui peuplait son troupeau? Une question qu'elle ne
    tardera pas à poser...



    -Bonjour. Je me nomme Quiero je ne suis Athéna que depuis peut de temps . Pourquoi êtes vous si nerveuse ?



    Oui Quiero n'était pas du genre irrespectueuse bien loin de cela même,
    elle tenait beaucoup à tous ce que sa famille lui avait inculqué en
    matière de respect. Pour rien au monde sa dominante et surtout sa dominante n'aurait été une exception.

    -Vous savez je ne suis pas du genre irrespectueuse surtout avec ma dominante, on me l'a longtemps appris et j'entends bien entretenir cela.

    Dit-elle posément et d'un ton qui se voulait confiant.



Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 13:12


La pie l'observa pendant quelques secondes puis un sourire apparut sur ses lévres. Un sourire qui inspirait la confiance à Princess Midna. Celle-ci sentit ses muscles se détendre peu à peu, et elle reprit confiance en elle. Elle sourit aussi, essayant d'être plus accueillante. Ce n'était en intimidant les membres de son troupeau qu'elle allait en gagner d'autres. La noire s'avança d'un pas, pendant que l'autre parlait. Quiero. Un nom sympathique. Elle disait n'être Athéna que depuis peu de temps. Midna haussa les épaules. Elle même ne dominait pas le troupeau depuis des lustres. Quiero avait remarqué sa nervosité. Cette dernière revint au galop. La fille du vent ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Il fallait qu'elle se calme. Qu'elle reprenne posément le contrôle avant de parler normalement, d'être amicale. La pie avait continué de parler. Midna prit une grande inspiration et répondit.
- Je suis nerveuse pour plusieurs raisons. J'ai un passé douloureux qui m'empèche de faire confiances aux autres chevaux, de plus l'inconnu à tendance à m'effrayer et tu as deviné la suite. Je suis bien contente de voir que tu es une jument sympathique.

Elle sourit pour encourager l'autre à relancer la conversation. Ce n'était pas si dur finalement. Elle faillit rire mais réussi à se contenir pour ne pas passer pour une folle.

[Désolé si c'est un peu court =/. Tu as voté pour le concours du membre de l'été ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:31




        [Oui m'dame! What a Face ]


        ...
        Un sentiment de sûreté et de confiance vînt doucement s'installer entre les deux juments. Elles s'observaient tour à tour, de temps à autres, discrètement bien que chacune sentait peser le regard de l'autre...
        Les minutes s'écoulaient dans un silence, pour une fois très reposant, l'ambiance paraissait clairement plus sereine, ce qui fût plus propice à la discussion. ^^
        La bicolore éleva sa tête sombre vers ciel orangé, ces iris marrons/noirs se posèrent sur les rayons vifs du soleil assaillit par la nuit sombre et perçante qui ne mît pas longtemps à prendre part de la totalité du paysage. Après avoir contempler et apprécier ce spectacle elle fît se lever une bourrasque lourde pour dissimuler l'endroit d'une épaisse brume comme son nom l'indique, ou tous simplement pour qu'il ne perde pas tous son sens. Ce ne fût qu'après qu'elle s'intéressa un peux plus à son interlocutrice.

        Hum c'est donc elle la fameuse dominante des Athéna, c'est le deuxième dominant que je rencontre après Valsrine et j'ai cet impression que je les attire à moi comme des aimants car il y a aussi ce mâle plutôt spéciale... - et je mettrais mon sabot à couper qu'il domine les Dyonisos c'est pourtant très rare de les rencontrer... Peut-être que ces terres sont peuplées de dominants? Hum encore une de mes questions bêtes et peux réfléchies... U.u En tout cas j'ai déjà hâte de rencontrer le prochain!
        Passons, cette jument m'a l'air tout à fait appréciable, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, et j'apprécie avoir une jument comme celle ci, comme supérieur. Bien qu'elle ait été un peux nerveuse avec moi, mais comme on dit il ne faut jamais juger quelqu'un par son apparence. Peut-être fais-je des conclusions trop hâtives? Hum je verrais bien lorsque le nombre de chevaux dans le troupeau augmentera, car pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir foule ici, cela en est même plutôt déprimant ces terres sont immenses c'est à se poser certaines questions...

        -Vous savez je n'allais pas vous mangez... ^^ (ou pas... =P)

        Pour vous je pense qu'il faut oublier le passé et ce concentrer sur le présent. Avancer sur la bonne voie en essayant de ne pas reproduire les erreurs du passé se baser sur celui-ci et appliquer les leçons que vous en avez tiré. Wink
        Je reconnais moi-même que ceci n'est pas facile, mais cela vaut le coup d'essayer.

        Voulez vous qu'on marche un peux tout en continuant de papoter?
        proposa Quiero.




Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 12:25


Les rayons du soleil se firent moins puissants et se déclinèrent dans des couleurs plus chaudes, laissant le Crépuscule régner sur le monde pendant quelques instant. Princess Midna leva la tête vers le ciel, admirant les teintes rougeâtres, roses, oranges, jaunes et même violètes qui s'étalaient. Ces couleurs, cette ambiance, tout lui rappellait me Royaume des Ombres. Elle sentit la mélancolie s'infiltrer en elle, prenant la place de l'admiration. Tandis que le soleil se couchait, elle se rapellait son passé. Quelques instants, tristes mais heureux, se déroulèrent pour elle sur la place de Solia. Les carrés noirs montaient vers le ciel, qui était toujours figé dans le Crépuscule. Dans son rêve éveillée, elle était de nouveau la princesse de son monde. De sa haute taille elle dominait les enfants qui couraient autour d'elle. Midna avança jusqu'au bord de Solia, observant le néant avec sa curiosité habituelle. Mais cette fois, elle n'avait pas peur de se laisser tomber pour aller voir à quoi il ressemblait. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais elle était sereine. Elle fit un pas de plus. Son pied nu, posé au-dessus du vide, ne bougeait pas. Elle le ramena au côté de l'autre, puis sauta. Elle sombra dans les ténèbres et le vide du néant. Le silence avait disparu au profit de son cri. La peur revenait.

Princess Midna sursauta et revint à elle. Le soleil était couché à présent, et les étoiles avaient remplacé les couleurs du crépuscule. Elle rebaissa la tête, en même temps que la brume retombait, sur l'ordre de Quiero. La pie contrôlait bien ses pouvoirs. Cela arracha un sourire à la noire, qui se concentra pour revenir dans l'instant présent. Elle réussit même à rire à la phrase de la jument.
- Je ne pense pas être comestible. Tu as raisons, mais je n'ai pas envie de l'oublier ce passé. Pas tout de suite en tout cas. Marchons.

Elle n'allait pas l'oublier. Pas avant d'avoir tué Xanto. Et Ganondorf. Elle soupira et se mit en marche, essayant de trouver un sujet de conversation.
- Tu te plais sur Hystory Horse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:33



      ....
      La pie marchait calmement aux côtés de Midna, très captivé par les énormes et sourdes bourrasques qui venaient se heurter obstinément et violemment sur les parois d'un énorme gouffre vide elle en oublierait presque son interlocutrice notre bicolore. Elle arrivait facilement à le deviner, et d'après elle il s'étendait devant elles deux à seulement quelques centaines de mètres. Le grondement sourd et étouffé qui en sortait était plutôt inquiétant mais cela ne fît que faire palpiter le cœur de Quiero un peux plus. Un sentiment d'ivresse apparaissait chez elle lorsqu'elle percevait un vent puissant, oui elle était comme ça, elle se saoulait avec le vent... Curieux me diriez-vous mais typique de la pie.
      Mais - le sursaut brusque de la noire vînt la tirer de ces violents plaisirs. Un peux alarmée elle jeta un rapide coup d’œil en direction de sa dominante. Ne voyant rien d’apparent et gênée de lui demander si tout allait bien elle ne fût qu'à demie rassurée et décida quand même de porter une légère attention pour la jument sombre, un peux trop protectrice? elle changea lorsque celle ci eut un rire léger à sa phrase complètement rassurée, elle sourit à sa dominante amicalement.
      Elle sentit une forte conviction et un énorme attachement lorsqu'elle prononça ces deux phrases : "
      Tu as raisons, mais je n'ai pas envie de l'oublier ce passé. Pas tout de suite en tout cas."
      Elle pouvait aussi sentir dans ces paroles qu'un souvenir profond la hantait encore... Quelque chose de difficile, quelque chose qui l'avait particulièrement affecté et marqué, elle laissa s'échapper un soupir d'épuisement et de fatigue inutile... Puis elle lança un sujet de conversation.

      -Si je me plais ici..? Et bien je dois avouer que l'endroit est calme et reposant, j'apprécie beaucoup les territoires d'Hystory Horse j'aime y errer seule et découvrir tous - eet n'importe quoi... ^.^ C'est dans ma nature, bien que la solitude commence peux à peux à se faire ressentir, il n'y a pas tellement de nouveaux venus. Et vous appréciez-vous? La questionna-t-elle interessé.






Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:16


Doucement mais sûrement, les deux juments se rapprochaient du gouffre des tempètes, d'où de brusques rafales de vent se dégageaient. Midna adorait cet endroit, où sa haine, sa rage, sa colère et sa tristesse étaient si bien exprimées. Plus elles approchaient, plus le souvenir de son rêve éveillé se dissipait, remplacé par celui de sa mort. Elle secoua la tête pour chasser ce sentiment amère qu'était la mélancolie et se concentra sur Quiero. La pie semblait ivre de plaisir à l'approche du gouffre. Princess Midna sourit, s'accrochant à cette pensée. Quand la fille du vent lui répondit, la noire enchaîna immédiatement.
- Je comprend ce que tu veux dire. Mais je dois avouer que le gouffre des tempètes est plutôt déchainé. Pourtant, c'est l'un de mes endroits préférés.

Elle réfléchit un instant à la phrase de sa nouvelle amie, cherchant une réponse correcte. Certes, on ne voyait pas beaucoup de nouveaux, mais le territoire était grand. Et inconnu pour l'instant, d'où le manque d'habitants. Satisfaite de sa réfléxion, la princesse répondit.
- C'est vrai, on ne croise pas beaucoup de monde, mais c'est normal. Le territoire vient juste d'être découvert et il est immense. Je suis sûre que bientôt il y aura plein de monde !

Elle ponctua sa phrase d'un sourire. Bien sur qu'elle se plaisait ici. Elle avait retrouvé sa cousine du monde de la lumière, ainsi que le fils de son meurtrier. Tout était là pour accomplir une vengeance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Illusion [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [LIBRE]   Illusion [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu ou eau ? (libre)
» Ca sent le roussie ! [Libre]
» Reposant ? ||LIBRE||
» L' ironie du sort ... { Libre }
» Au grès du vent ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres ATHENA⧽ :: 
Le Plateau Brumeux
-
Sauter vers: