Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca sent le roussie ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceniza

Ceniza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Céniza
Âge : 4 ans
Clan : : Héphaïstos - Poséidons

Ca sent le roussie ! [Libre] Empty
MessageSujet: Ca sent le roussie ! [Libre]   Ca sent le roussie ! [Libre] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 7:11



    LIBRE

Des ar
bres calcinés dont les feuilles sont encore assez vertes pour tenir sur les branches. Les oiseaux ne viennent pas apparemment, les arbres sont presque morts, mais ils tiennent pourtant...



Au loin dans la forêt, on peut aperçevoir une belle jument isabelle qui galopait joyeusement, sous ses foulées on pouvait voir les flammes qui sortaient de ses sabots, elle s'amusait bien et cet endroit était fait pour cela, quelques petits animaux, rongeurs vivaient ici. Je m'arrêtais, depuis quelques mois je n'avais pas utilisé mon pouvoir, j' en profitais donc aujourd'hui. J'ouvris ma bouche et comme un dragon, le feu en sortit, là, malheureusement sortit de son terrier à ce moment. Un petit rongeurs était grillé, c'était pas très joli à voir... Je fus confuse, en même temps il faut pas vivre ici quand on est un rongeur. Je continuais donc mon galop, je voulais rejoindre le volcan endormi mais bizarrement, je n'y arrivais jamais. Elle observa donc les paysages calmement, elle se mit au pas. Elle aimait bien cette odeur de cendre et aussi cette chaleur. Elle souriait rien que d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le roussie ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu ou eau ? (libre)
» Illusion [LIBRE]
» Reposant ? ||LIBRE||
» L' ironie du sort ... { Libre }
» Au grès du vent ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼Terres HEPHAISTOS ⧽ :: 
La forêt incendiée
-
Sauter vers: