Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Empty
MessageSujet: Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.   Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:57

Ewan. Or 'Wan.

Il faut être l'acteur de sa propre vie.



Spoiler:


NOM = Ewan.
RACE = Un peu de sang arabe.
SEXE =♂ Mâle.
ÂGE = 4/5 années.

RANG = Clan de Dyonisos.


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE =

Je ne peut pas vous parlez de ma naissance, car je ne la connais pas.
je vous jure, rien n'est impossible, quand je suis née j'était dans une sorte de " coma " Je me suis reveillé, et j'était dans ce monde, aussi moche qu'il soit aussi beau qu'il puisse être. J'était au pied d'un arbre quelques peu fleurie, je pourrais en déduire pour votre plsu grand plaisir que je suis née au debut du primtemps ou encore a sa fin. A mon reveil ma mère était là, une jument qui semblait triste sans raison, était-ce ma faute, je ne le saurais jamais. Je ne le saurais jamais car elle ma affirmait allais chercher se qu'elle appellé des pommes ou je ne sais quoi.

Mais la vérité c'était se que pour moi on appelle un abandon lache. Elle semblait triste et démuni s'est vrai, la pauvre, la pauvre. Non, il n'y a pas de la pauvre et de le pauvre pour moi non plus. Car elle l'a fait et je suis sur que s'était sans se retournait. J'était rien qu'a voir inssuportable ou quoi ?

J'ai marchais, pendant longtemps avant de rencontrait un étalon, il était de la même robe que moi. Il ma dit des paroles sage quand je lui est raconté mon histoire. Des paroles qui m'ont semblait idiote. Je me suis moquais et je suis partie. Que se serrais t'il passé si j'avais écouté ? C'est au début du printemps que j'arrive ici, chez vous. Horse-wild un monde " parfait " pour certain, juste un monde pour moi.

CARACTÈRE =
Les gens ont du mal à cerner qui je suis vraiment, je les comprends, j’aime être un caméléon, me mélanger aux gens sans pour autant être identique à eux. J’ai ma personnalité, mais j’aime inventer, créer, c’est une partie de moi, je rêve, j’imagine une autre vie, celle que j’ai toujours voulu avoir étant jeune ? Peut être, je ne sais point. Tout ce que je sais, c’est que je vis comme j’en ai envie, j’aime les belles choses, le luxe, faire partie des mondanités. Pourtant, je suis nullement « fils de », mais parfois il faut être aussi malin qu’un caméléon pour entrer dans l’arène. J’aime jouer, parfois avec le feu, j’adore me brûler, je ne connais pas mes limites, si les armes à feu qui me terrorise. Qui n’aime pas relever des défis ? Moi j’adore, j’aime voir de quoi je suis capable et surtout jusqu’où je suis capable ! Petit je voyais ces gens marchaient, je leur imaginais des vies, des métiers, des envies … je me disais qu’un jour un enfant ferait la même chose sur moi.

L’intelligence est un don qu’on doit respecter, j’aime me cultiver, apprendre de nouvelles choses, faire travailler mon cerveau. Je ne vais pas me plaindre, j’apprends et j’enregistre très vite, c’est plutôt une bonne chose pour moi. J’adore poser des questions parfois stupides mais c’est dans ma nature, depuis que je suis gamin, je suis ainsi, alors pourquoi changer maintenant ?! L’enfance est l’un des plus beaux événements dans une vie, j’ai aimé mon enfance mais, je ne la revivrais pas. Grandir c’est avancé dans la vie, envisager d’autres perspectives. Rencontrer des gens, apprendre à faire confiance … Voilà ce qui me manque, je pense. Bien que j’en sois sûr ! J’ai ce sentiment en moi, je suis blessé, meurtrier de mon âme, et surtout je ne sais pas à qui faire confiance … Elle a brisé le peu de confiance que j’avais dans l’humanité. J’ai des amis, enfin je crois, mais je n’arrive pas à leur faire confiance facilement, je les mets toujours à l’épreuve, pour voir si je serais trahi.

Avoir confiance en soi, il parait que s’est déjà une partie du bonheur ? J’ai beau ne pas faire facilement confiance, j’ai confiance en moi. Je sais de quoi je suis capable et jusqu’où je suis capable pour obtenir ce dont je désire. Depuis mon enfance, j’ai vu des choses qui ont illuminé mes yeux, un matin en me levant, je me suis dit qu’un jour moi aussi j’aurais la même vie qu’eux. Moi aussi j’aurais des choses qui font rêver les autres. Je ne suis pas du genre à me la ramener, non loin de là, j’aime ce qui à de la valeur mais surtout tout ce qui a une histoire. Pour être franc, je n’aime pas spécialement parlé de moi, les gens ont leur version de Ewan, ils ont chacun des avis différents mais généralement on me trouve charmant et attachant.

PHYSIQUE =
Je deteste mentir, je ne vous l'ai pas dit au dessus mais je deteste ça. Tu es comme tu es. Je vais donc vous dires que je suis pas mal. Je ne me trouve pas moche mais jusque ici je n'ai rien d'exeptionnelle. Une robe alezane sans defauts tout au plus. Des crins lavés plutôt fins et quelques peu plus foncée au niveau des racines idèm pour ma queue. J'ai une tête fines du à ma part de sang arabe du cotés de ma mère. Une liste plutôt large s'étendant de mon chanfrein où elle forme un ovale irrègulier jusqu'au centre de mes naseaux qui termine donc dans un rosé.

Mes membres son fins, de longues balezanes chevauches mes deux anterieures et un de mes posterieures. J'ai une croupe quelque peu plus haute que mes épaules, une fois de plus la caractèristique de l'arabe. J'ai oubliais de vous dires tout a l'heure que ma queue tombe jusqu'a mes jarrets, elle n'est pas très longues pour certains mais quelques peu trop pour les arabes. Mes flanc sont musclés, on apperçois ces muscles a travers ma peau, mon poil. Il sont puissant tout en restant fins et élégants. Le droits a quelques cicatrices. Mes épaules sont de mêmes que mes flancs en oubliant les cicatrices du droits.

Plus haut, mon encolure puissante, musclée mais élégante. Mes crins la recouvre très peu, il sont plutôt court. Mon toupet lui, retombe sur mon visage, recouvrant mes yeux de quelques mèches qui donne un aire rebelle mais non négligé. Mon poitrail constitué de deux muscles entrainant les anterieures en cas d'une allure sauté. Ils ont le mêmes role que ceux des flanc. La locomotion.

De nouveau plus bas, mes sabots, j'en ai trois qui sont plus dans le noire. Et le quatrième et d'un ocre indéféni et inexplicable. Celui-ci a justement une fissure pas très importante sur le devant. Le niveau de mes reins et quelques peu creusé par rapport a mon ventre et ma croupe. Mes yeux sont noire, ou d'un bleu très foncée comme vous le préférés. Il vous engloutisses comme le néant
.




HORS-JEU


br / font color=][color:4629=" CACCCB?]• [b"> D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? =</STRONG> No !
PUFIazouu
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Question idiote, par Zeldouuu biensur :D
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Non voyons :P
CODE By PZ'

TOI (:



TON P'TIT NOM = Hahaha.
AS TU UN P'TIT SURNOM :P Pas vraiment ♥ Mais 'Wanou :P
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Génialisimmmme ♥
ES TU ACTIF ? Tu me prend pour qui ? :D
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Je ne peut pas dire exactement mais le lundi, mardi mercredi s'est sur en plus des week end et vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.   Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:03

WELCOM ' MA EWAN D'AMOUR dqg

Merci de t'être inscrite qerg ! Je pense que tout est bon.
J'attend l'avis de Princess Midna et tu pourras jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.   Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:04

Merci ma Zeldouuu dqg !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.   Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:04

Reuh ! Tout est en règle aussi il me semble =D. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.   Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:08

Je verrouille et je déplace le sujet EGH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.   Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼
» Nannn , ze veut pas vous quitter !!
» Croyez-vous à la vie après la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers: