Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼ Empty
MessageSujet: Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼   Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:33



<< Cameron, jamais je n'aurais crus que tu pourrais aidé. Aide tu vraiment ? Fait tu semblant ? ...

Cameron se trouvait sur ses terres. Il était plus exactment au labyrinthe des disparus. Pourquoi ce nom ? D'autres avait t'il disparus ? N'avait t'il pas réussi a trouvé la sortie, c'était t'ils aventuraient sans savoir se qu'ils risquaient peut être ? Cameron s'y aventurait, lui, en toute connaissance. C'était ces terres, il connaissait le chemin par coeur, enfin presque. Il se demandait, si un jours il retrouverait les cadavres des disparus, ou si s'a n'était que pour disuadé que l'endroit était nommé ainci. L'étalon commenca son chemin entre les haies, elle était hautes, plus haute que lui et que les autres équidés, s'est pour cela que l'on si perdait facilement. Votre seul chance de vous en sortir une fois perdu, s'est que 'Ron et eu envie de venir au labyrinthe et vous retrouve, enfin essayez de ne pas vous perdre s'est encore mieu non ? Cameron avancé a grand pas, il avait la tête haute et la queue tout autant. Il était élégant comme cela. Il marchait dans se labyrinthe, dans son labyrinthe depuis plus d'une heure. Il voyait l'arrivait face a lui est s'appretait a sortir, mais quelque chose l'en empêcha, sa conscience, quelque chose le retené de sortir. Mais pas physiquement, quelque chose, dans sa tête lui disait de ne pas sortir d'ici ! Oh que non. Il cria vers le ciel, sans vraiment de raison :
" Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas que je sorte ? . "
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachez vous ou cachez moi. Juste que je ne vous vois pas. ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannn , ze veut pas vous quitter !!
» Croyez-vous à la vie après la mort ?
» Ewan, comme lui vous n'en trouverez pas deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres DYONISOS ⧽ :: 
Le labyrinthe des disparus ...
-
Sauter vers: